Mai à vélo 2023

Photos : Daniel Dacuhna, Bernard Dherret et Pierre Michel

Depuis 2019, et encore cette année,  l'école de vélo a pris en charge l'organisation de la fête du vélo, appelé maintenant mai à vélo. 35 vététistes, élèves de l'école, parents ou amis, se sont retrouvés pour une balade dans la campagne verdoyante et humide.

Trois parcours étaient proposés, l'un de 13 km, relativement simple, un autre de 20 km, plus technique et un de 30 km pour les plus rapides qui ont malheureusement étaient retardés par 2 crevaisons.
        La météo nous a  fait le plaisir de ne pas rajouter une petite averse, et un rayon de soleil aurait été cependant  le bienvenu.
   Tout le monde s'est retrouvé pour une traditionnelle collation en fin de parcours. Merci à tous de votre participation, j'espère que vous garderez un excellent souvenir de cette fête.
  Merci à tous les animateurs pour l'encadrement.
Pierre