Après une interruption en 2020 suite aux mauvaises conditions sanitaires, l'école de vélo de l'ACT a repris l'organisation de la fête du vélo 2021.
Malgré une météo défavorable, 43 vététistes, élèves de l'école, parents ou amis, se sont retrouvés pour une balade dans la campagne et les bois verdoyants et humides, la pluie de la veille avait laissé des traces sur certains chemins.
Deux parcours étaient proposés, l'un de 13 km, relativement simple, l'autre de 20 km, plus technique. Un groupe a rallongé son parcours de 13 km à 20 km.
Le comportement des jeunes vététistes a été exemplaire et les accompagnateurs fidèles ou
occasionnels, garderont, je l'espère, un excellent souvenir de cette matinée.
Tout le monde s'est retrouvé pour une traditionnelle collation en fin de parcours. Merci à toutes et à tous pour votre participation à la vie de l'école de vélo.
Merci aux animateurs pour l'encadrement et la préparation de cette sortie.
  Texte : Pierre Michel - Photos et vidéo :  Daniel Dacuhna - Bernard Dherret -   Laurent Penot - Pierre Michel