ACTrévol  2021    Contacter le responsable du site

L’Assemblée Générale de l’Association Cycliste Trévoloise a eu lieu dernièrement à huis clos en présence des membres du comité directeur et des représentants de la municipalité.
Malgré une année difficile, l’Association se porte bien et l’effectif est stable avec 103 licenciés répartis dans les deux fédérations FFCT et UFOLEP.
Le bilan financier fait apparaître un léger déficit dû à l’annulation en 2020 de toutes les manifestations. Pendant les périodes autorisées, les sorties hebdomadaires ont connu une excellente fréquentation, dans le respect des consignes sanitaires.

La saison a été très perturbée en cyclosport mais nos compétiteurs ont tout de même participé aux quelques courses organisées.
L’ACT reste fière de son école VTT, agréée cette année en Ecole Française de Vélo, et qui compte 33 jeunes. Malheureusement, en 2021, la Randonnée des 3 vallées sera encore annulée, la course de Trévol, peut-être reportée en fonction de l’évolution de la situation. Toutes les personnes intéressées par la pratique du cyclotourisme ou du cyclosport sont toujours les bienvenues. Renseignements au 04 70 42 61 08 et sur le site ac-trevol.fr

Composition du nouveau comité directeur : Président, Joël VEDRENNE ; secrétaire, Bernard DHERRET ; trésorière, Gaëlle LETELLIER ; responsable école VTT, Pierre MICHEL ; responsable sécurité, Jean-Louis GAUTHIER ; commission cyclosport, Jérôme CIVADE, Kévin FRANCOIS, Serge ROBINET ; membre, Didier BIRON Photo : les membres du comité directeur et les représentants de la municipalité

Une Assemblée Générale particulière pour l’ACT