ACTrévol  2021    Contacter le responsable du site

ASSEMBLEE GENERALE - 22 NOVEMBRE 2019

La 37ème assemblée générale de l’AC Trévol s’est ouverte sous la présidence de Joël VEDRENNE, en présence de Mme Marie-Thérèse JACQUART, maire de Trévol, Mme RAY-PEROT, adjointe aux associations de Trévol, Mme Pascale Foucault, conseillère départementale, Mme Jocelyne LEFEBVRE, présidente du comité départemental FFCT, Mr HERNOULT pour l’UFOLEP et d’une très nombreuse assistance. 
      Après le rapport moral du président qui insistait sur le respect, la tolérance et la convivialité, le trésorier dressait un bilan légèrement déficitaire.
Le secrétaire présentait le club, sa double affiliation et ses trois composantes, cyclotourisme, cyclosport et école VTT. L’effectif est stable et se maintient à 105 licenciés. 
  Les manifestations et les courses ont connu un beau succès. Le rapporteur cyclosport comptabilisait dans sa présentation 142 participations sur 41 courses, dont 7 victoires, 25 podiums et un titre de champion départemental.
Bien sûr, le club est fier de son école VTT de randonnée, forte de 28 jeunes et qui atteint maintenant son rythme de croisière. Le responsable nous rappelait la vie de l’école, participation au critérium bi-départemental à Aubusson d’Auvergne, sortie pédagogique dans une exploitation agricole et chez les pompiers, sorties extérieures …
       Les valeurs du club continueront en 2020 et les couleurs rouge et noir du club resteront présentes dans les concentrations cyclotouristes, les courses et cyclosportives. 
  Randonnée des 3 vallées, concentration à Treban, course sur route à Trévol et Cressanges, critérium bi-départemental jeunes à Trévol sont d’ores et déjà au calendrier de la prochaine saison.   Composition du comité directeur :
Président : Joël VEDRENNE
Secrétaire : Bernard DHERRET
Trésorier: Michel GRUET
Commission cyclosport : Jérôme CIVADE, Fred PASQUET, Serge ROBINET, Thomas VEDEL
Responsable école VTT : Pierre MICHEL.
Commission sécurité : Jean-Louis GAUTHIER, Didier BIRON 
Photos : Alain Boutonnet Texte : Bernard Dherret