Le calendrier Ufolep Cyclosport est désormais bouclé et l’Association Cycliste Trévoloise n’a pas raté sa sortie.
En 3ème catégorie c’est une jeune recrue qui s’est imposée à Montmarault le weekend dernier. Gaspard Rouault fraichement licencié à l’ACT, s’est montré à son avantage dans l’échappée du jour et a terminé détaché sur la ligne au sprint devant ses 5 compagnons.
        Pour ses débuts en compétition il signe une entrée remarquée et pleine de promesses pour la prochaine saison. On notera également le bon comportement des Acétistes lors de la dernière épreuve de Buxières les Mines. En 2ème catégorie, c’était le retour dans le peloton de Christophe Gueydan, ses ennuis de santé rentrés dans l’ordre. Avec son compère Pierre Teyssandier qui se classait 4ème (notre photo), ils faisaient honneur aux couleurs chères au coach Serge Robinet venu les encourager.       Si le groupe Ufolep envisage dès maintenant la prochaine saison, l’actualité de l’ACT reste chargée avec l’organisation de sa traditionnelle concentration cyclotouriste de Tréban le samedi 6 octobre. La rentrée s’est également opérée à l’école VTT de randonnée avec un effectif en progression d’une trentaine d’élèves qui devrait générer une activité soutenue pour les responsables et leurs animateurs.

Enfin l’Assemblée Générale viendra clôturer l’exercice 2018 le vendredi 23 novembre sous la houlette du Président Joel Vedrenne.
Texte : Pierre Teyssandier